C’EST NOVEMBRE
Après la clôture des inscriptions au 31 octobre, le nouvel effectif du QFL est désormais connu, il approche les 200 sociétaires constituant certainement un record historique…
Le pot d’accueil des nouveaux adhérents a eu lieu dimanche, l’occasion pour le président de rappeler les moments forts de la rentrée et de tracer le chemin de la saison qui s’ouvre. La presse en a parlé en ce début de semaine ( l’article paru dans Le Télégramme du lundi 5 novembre PAR ICI ).
Toujours dans le télégramme de lundi 5 novembre, un article est consacré au séjour fin octobre à Remscheid.
Découvrez le récit des aventures de nos amis quimpérois à Remscheid … PAR ICI
On revient en images sur les derniers événements au travers du séjour à Remscheid, puis de la participation de nos coureurs au KUNT à Quimper PAR ICI
Les résultats du Kunt seront publiés courant de semaine. Ce dimanche se déroulait la « grand-messe » de la course à pied entre Saint Pol De Léon et Morlaix dans le nord-finistère, nous retrouverons également les résultats de nos sociétaires en page résultats … ( Résultats )
La page FaceBook consacrée aux Boucles Du Steïr est publiée… Pour la découvrir cliquez ICI, likez, partagez la avec vos contacts…
Les travaux à la maison du Braden et sur les parkings du Braden touchent à leur fin; en attendant tous les rendez-vous pour les entraînements se font désormais à la Halle des sports d’Ergué Armel aux heures habituelles (entre l’hôpital et le Lycée Thépôt)
IMPORTANT …. LE GILET AVEC BANDES RÉFLÉCHISSANTES AINSI QUE LA LAMPE FRONTALE DEVIENNENT OBLIGATOIRES POUR LES ENTRAINEMENTS DE SEMAINE ( Il nous faut assurer la sécurité de tous dès que la luminosité diminue )
Nous rentrons dans une période plus calme sur le plan sportif… quoique ! le week-end prochain, il y aura encore des courses à pied avec notamment le Plogastrail dimanche matin. Consultez les rendez-vous de la semaine sur notre page ACTUS.
Continuez à découvrir le fonctionnement du club… nous recherchons toujours des personnes pour nous épauler en cette période de rentrée, on se regarde, on se compte et on se dit qu’on pourrait être plus nombreux ! Alors pourquoi pas vous… Notamment, on commence à travailler sur les prochaines BOUCLES DU STEIR du 23 février 2020, vous pouvez venir renforcer l’équipe d’organisation… si vous êtes intéressés dites le nous.