J O Y E U X N O Ë L
21 décembre 2020
Cette fois, nous sommes officiellement en hiver. Nous n’avons toujours pas de neige, l’atmosphère est bien humide et parfois ponctué de vent ou d’orage… Mais la bonne nouvelle – il faut bien en trouver une !- est que dès demain, les jours vont commencer à allonger, le soleil va reprendre sa marche en avant pour nous amener vers la lumière et des jours qu’on espère bien meilleurs, qu’en cette fin d’année morose.
C’est dans cette ambiance que le pays s’apprête à fêter Noël. les illuminations fleurissent ici et là, garnissant balcons, maisons et jardins. Tout devra être prêt pour accueillir le Père Noël, ses rennes et son traineau. Sa mission sera de gâter tous les enfants sages de la terre. n’oubliez pas de mettre vos plus beaux souliers au pied du sapin si vous voulez y trouver le matin de Noël les cadeaux dont vous avez rêvé…
Les chiffres de la pandémie ne s’arrangent pas vraiment, il n’est donc toujours pas question de reprendre des entraînements en commun. Restons très prudents car le virus circule toujours très activement…
le QFL ne s’endort pas pour autant, en préparant la reprise. Chaque commission compte ses membres, essaye de se projeter sur 2021, et pense à recruter pour renforcer ses équipes, voyez les appels lancés sur notre page ACTUS.
JOYEUX NOËL